Le projet PARTAGES : L’équipe multidisciplinaire du DéSaN (Département de Santé Numérique) du CHU de Rouen participe à de nombreux projets de recherche en plus de ses projets hospitaliers. Parmi eux, le projet PARTAGES a pour but de démocratiser l’IA générative en santé en mettant à disposition de l’écosystème santé des communs numériques de TAL de pointe (projet porté par le Health Data Hub). Il s’agit d’un projet de grande envergure qui mobilisera établissements de santé, partenaires DeepTech et équipes de recherche à la pointe du TAL en santé.
- Les principales missions demandées :
- Recherche et Développement : Participer activement à un projet de recherche en consolidant l’état de l’art sur les problématiques identifiées, en analysant les données disponibles et en explorant les approches existantes.
- Conception d'Algorithmes : Concevoir, développer et implémenter des algorithmes performants en IA.
- Modélisation et Développement d’outils : Contribuer à la modélisation et au développement de solutions innovantes répondant aux exigences fortes du domaine de la santé.
- Documentation et Valorisation : Documenter les résultats obtenus, rédiger des rapports techniques, et éventuellement co-rédiger des articles scientifiques pour valoriser les travaux réalisés
Avoir des connaissances en traitement des données et en statistiques
Etre organisé(e), méthodique
Avoir de bonnes capacités relationnelles et d’adaptation
Pièces jointes
Fiche de poste (Visible Candidat)
Fiche+de+poste+-+Ingénieur+informatique+IA+PARTAGES-DéSaN.pdf (866 Ko)
|
|